Accéder au contenu principal

Audi Forum Neckarsulm: Audi R8 désintégrée

Non ce ne sont pas les photos d’un crash-test de l’Audi R8 V10! Non ce ne sont pas les photos d’un remontage par un mécano raté! Oui c’est de l’art!

Nous avons approché dernièrement cette Audi R8 un peu spéciale exposée depuis seulement quelques semaines à l’Audi Forum de Neckarsulm, la patrie de toutes les R8. Cette oeuvre d’art, réalisée à l’occasion des 10 ans du moteur 5.2 FSI V10 et la sortie à l’époque de la version Decennium de 620 chevaux, est inspirée du travail de l’artiste suisse Fabian Oefner qui a travaillé sur une R8 en réalisant un cliché exceptionnel de la désintégration d’une R8.

Exposée en 2019 et début 2020 au Petersen Museum de Los Angeles en Californie dans le cadre d’une exposition Marvel (Audi étant un des partenaires des studios d’Hollywood et expliquant qu’il s’agit dun modèle américain), elle est devenue une automobile de Supers Héros en se désintégrant de façon inattendue avec des pièces suspendues entre elles, offrant alors des détails intimes aux visiteurs de l’Audi Forum de Neckarsulm maintenant.

Si vous souhaitez la contempler, elle est visible au dernier étage du Forum pendant les heures d’ouverture au public (Audi Forum Neckarsulm).
Photos: Driveshaft.fr

Catégories

Divers, Visites

Étiquettes

, , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :