Accéder au contenu principal

Cars and Coffee Jean Lain Heritage

Jean Lain Heritage, si vous nous lisez régulièrement, ce nom doit forcément vous parler à travers nos découvertes ou nos essais mais cette fois-ci c’est le rassemblement du type « Cars and Coffee » organisé par Louis Bojaruniec et son équipe un samedi matin de mai qui fait la une de Driveshaft.fr.

Louis Bojaruniec est un jeune directeur commercial passionné d’automobile ayant débuté il y a quelques années comme stagiaire chez Jean Lain pour gravir les échelons et être aujourd’hui le responsable d’un magasin de jouets pour les grands enfants que nous sommes. Nous prenons toujours un véritable plaisir à lui rendre visite pour discuter des dernières acquisitions, des prochaines pépites en cours d’arrivage, des anciens et futur road-trips ou encore des autos à boîte mécanique. Nous partageons avec lui le même goût pour l’automobile, un véritable passionné!

Et justement, c’est dans l’optique que plusieurs passionnés se rencontrent qu’il a convié environ 150 personnes pour prendre le café, manger sur place et forcément partager cette passion, qu’importe la marque.

De la Messerschmitt à la Porsche 911 de plusieurs générations en passant par les M3, Corvette, Cayman, Boxster, Porsche 356, Lotus, Viper 1ère génération, Subaru, GR Yaris, Secma…

   

En passant par quelques Youngtimers pour toutes les époques.

Nouveaux et clients habituels, amis et partenaires de Jean Lain Heritage, nous avons pu nous retrouver et nous régaler autour de toutes ces belles autos.

L’occasion de visiter les recoins du show-room et espaces de stockage habituellement inaccessibles.

Son équipe en a profité pour présenter les activités de Jean Lain Heritage, notamment le garage pour l’entretien et les révisions dédié aux classiques, youngtimers et GT.

Et la préparation esthétique.

Notre Audi TT perdue parmi toutes ces autos? Pas du tout, elle a permis d’ouvrir la discussion avec d’anciens propriétaires de ce modèle, nous félicitant par la même occasion pour l’état exceptionnel de notre TiTine.

Les 4 heures de ce rassemblement sont passés à une vitesse folle. Son succès devrait, on l’espère, permettre de proposer de prochaines dates.

Nous remercions Louis Bojaruniec et son équipe pour l’invitation et l’organisation à ce rassemblement de passionnés. Nous remercions également les participants avec qui nous avons pu partager quelques mots avec une mention particulière à notre ami Stéphane. Photos: Driveshaft.fr

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :