Accéder au contenu principal

Présentation

Nous sommes Mylène & Arnaud, tous deux passionnés par la photographie, les road-trips et l’automobile. C’est dans cette optique que nous avons décidé de vous embarquer avec nous dans nos aventures à travers ce blog.

En 2007, nos chemins se sont croisés grâce à la voiture de Mylène qui deviendra ensuite notre tiTTine, notre voiture plaisir: une Audi TT mk1 de 1999. A cette voiture qui devait rester d’origine et qui au fur et à mesure des années est devenue est voiture typée piste pour aller sur notre terrain de jeu favori, le célèbre et redoutable circuit en Allemagne répondant au nom du Nürburgring-Nordschleife (la boucle Nord de 21 km) ou encore participer à des sorties comme ici lors des 20 ans du TT au Castellet.

Mais aussi, nous habitons un merveilleux département qu’est la Savoie où nous aimons profiter des routes et des montagnes, seuls ou avec les copains. En effet, le TT nous a unis mais il nous a aussi permis de rencontrer d’autres passionnés aussi fous que nous. A cette passion qui nous anime et que nous souhaitons partager avec vous au travers de ce blog. Arnaud a restauré la Renault 8 de 1962, histoire familiale car elle a appartenu à son papa. Les road-trips sont moins rapides mais possèdent une saveur différente. C’est d’ailleurs grâce à nos deux papas respectifs que nous avons cette passion pour l’automobile.

Ah nous avons failli oublier un membre important de notre famille que vous verrez souvent sur nos photos, notre mascotte prénommée « Petit Loulou ».

C’est un âne (toute coïncidence est fortuite) plutôt farceur mais qui adore se balader à nos côtés pour prendre la pose…Vous aurez l’occasion de le découvrir lors de nos essais ou road-trips.

Alors nous vous souhaitons la bienvenue sur Driveshaft. Bonne lecture.

Photos: Driveshaft.fr